Edito

 

Il y a un an et demi, je commençais à crayonner sur mes ongles. Soyons honnête, ce n’était pas grand chose et pas toujours très beau. Pour m’améliorer, j’ai eu recours comme la majorité des gens à Internet et la myriade de blog de nail art qui le compose. J’y ai rencontré des personnes au talent surprenant, des étoiles du pinceau, du scotch, de l’éponge et autres outils improbables.

Aujourd’hui, j’ai moi aussi décidé de me lancer dans l’aventure et de créer un Web Magazine sur le nail art. La différence entre un blog et un Web Magazine ? Je me suis longtemps posée cette question. Je pense qu’un Web Magazine doit offrir un regard nouveau. Il ne s’agit pas seulement d’un blog personnel où j’afficherais mes créations – même si je vais quand même le faire-, il s’agit d’un plus que j’ai envie de vous apporter.

 

Ce WebZine est un guide. Il vous guidera à travers vos difficultés avec des astuces pour vous aider, il vous guidera dans l’univers du nail art en vous faisant rencontrer des Nail Artistes et leurs créations et surtout, il vous questionnera avec son ongle pensant.  

Nails artistes et Nails arters, débutantes et confirmées, Vernissez!

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :